Petit à petit l'oiseau fait son nid...

Publié le par Marie Zim

Elle est bonne non ?
Bon, ça ne fait rire que moi comme d'hab !
Juste une petite parenthèse dans le récit :
je vous mets la photo d'Olivier PETIT, l'éditeur.
Je vais peut-être lui envoyer tiens !  Ca peut toujours servir.... 


Je sais, le format est toujours aussi petit, mais là... c'est voulu !

Publié dans PRIX et CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Olivier Petit il a un aire de Danel Balavoine, grave !bisous Marie jolie 
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu trouves aussi ?  C'est ma première réflexion quand je l'ai vu   :-)<br /> Bisous calouette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci marie pour ce joli reportage! je suis contnte pour toi et catibou. Ca semblait être très sympa. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'était très sympa Jill ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis ton blog qui évolue très vite ce soir malgré tes problèmes techniques. merci pour toutes ces photos, pour ce compte-rendu...merci pour tout Marie !!!!!!!!! Quelle belle journée malgré les problèmes de métro ! C'est vrai que pour les provinciaux (et j'en fais partie), les couloirs du métro ressemble à un labyrinthe.
Répondre
M
<br /> <br /> Ca m'a fait très plaisir Evelyne de faire ce petit compte rendu en images !<br /> J'espère qu'il retrace bien l'ambiance qu'il y avait jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />