Lilie est là !

Publié le par Marie Zim

 



      Un gros colis !   Et dedans : Lilie !

      Bien arrivée à destination l'étonnante artiste obligée de peindre le monde
      tel qu'il est, alors qu'elle voudrait tant le peindre tel qu'elle le rêve !


                            Des illustrations si jolies !
                      Une auteur comblée et ravie...
   



                       Même Nathan le gros toutou est content !

       (désolée pour la qualité des photos : avant réduction elles étaient si belles ! rire !)

             
Allez faire un tour chez la merveilleuse et talentueuse Virginie :
             
http://virginierapiat.canalblog.com/

              Et chez Anna CHANEL, une maison d'édition qui a du coeur :
             
http://editionsannachanel.com/index_fichiers/letrangemondedeliliecouleurs.htm

Publié dans PUBLICATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Marie, pas loin de chez moi est en train de s'ouvrir un café-librairie :<br /> <br /> http://www.limprobable.lautre.net/librairie/index.phpet<br /> <br /> Xavier a commandé entre autre ton album Lilie couleurs !<br /> <br /> Moi j'attends de de voir en dédicace pour te l'acheter et avoir ta dédicace !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais c'est génial catibou !  Je vais aller de ce pas voir ton lien !  Merciii !<br /> Pour les dédicaces, je ne sais pas trop si je vais participer à un salon !  Pas de nouvelles pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour cette belle publication.je suis très contente pour toi et ton talent le mérite...je suis un peu débordée en ce moment mais je t'envoie un petit mail bientôt.Plein de bisous à ma Marie Douchka
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette, ma petite Laure qui me rend visite !  Je sais que tu es débordée et c'est tant mieux !  C'est cela le talent !<br /> <br /> Nos petites poupées sont toujours là... Elles attendent... Nous les reprendrons un jour ma chère Laure. Peut-être différemment avec le recul...<br /> Plein de bisous de Marie Douchka qui pense à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je reviens à l'instant de la Charité où j'ai rencontré Virginie, qui m'a fait une superbe dédicace! Il est magnifique ce livre. Vivement ce soir que je le lise aux enfants avant le coucher. J'espère que j'aurai l'occasion de te croiser Marie afin de te le faire dédicacer. Encore Bravo à toutes les deux.
Répondre
M
<br /> <br /> Hé j'espère que vous avez fait une photo toutes les deux ?  Ah comme j'aurais aimé être là !<br /> En tout cas merci fripouille et crois moi ce sera un grand bonheur de te rencontrer un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il n'est pas de plus grande joie qui ne m'étreigne en ce moment en vous voyant ce livre, votre livre à la main ... Sincères félicitations.Samie Louve.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Samie Louve, quel plaisir de vous voir ici !  Merci pour vos mots qui me touchent beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
quel beau projet !! BRAVOOO !!ça va me donner envie de le lire car je me retrouve (comme beaucoup) dans ton personnage...au fait ! je t'ai taguée, fais un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus !bises !
Répondre
M
<br /> Merci Angélique !     C'est très gentil à toi !<br /> <br /> Pour le tag,  tu ne pouvais me faire plus plaisir !    Heu... pas dans l'immédiat hien ?<br /> <br /> <br />