DELLA, la magicienne...

Publié le par MARIE ZIMMER

                               Illustration de DELLAMORTE

                                (http://www.cruella-dellamorte.com)

               Pour notre projet commun : "La Révolte des Gargouilles"

                 

                      

La première Artiste à pénétrer sur ma piste aux étoiles ne pouvait être que Della la magicienne.... 

 Della, la modeleuse des mots et des formes, qui enchante par ses innombrables tours de magie !...

                      Della, c'est une "Touche à tout " de génie !

                      Aussi douée dans l'écriture que dans l'illustration, la sculpture, créatrice de bijoux magnifiques et autres objets d'art, conceptrice et réalisatrice de sites, capable de gros coups de coeur qui suscitent de beaux Projets pleins d'émotion... 

                      Je suis donc super honorée de l'accueillir ici dans mon modeste cirque, que sa présence illumine !

                      Della, c'est avant tout pour moi une très très belle Rencontre. Un coup de foudre artistique, doublé d'une belle Amitié qui se construit jour après jour. Nos projets communs sont de vraies bouffées d'oxygène  , nous travaillons beaucoup mais y prenons un vrai plaisir !

                      " La révolte des Gargouilles" est un roman que j'ai écrit pour Della, comme un cadeau , dont l'histoire se déroule dans son univers, du moins dans l'univers que j'ai imaginé lui correspondre, même si tout reste finalement dans la fiction...

                     C'est  un vrai bonheur quand Della , d'un coup de baguette magique dont elle a le secret,  fait sortir de son chapeau toutes les merveilleuses réalisations façonnées par son talent !

                     Beaucoup la connaissent et l'apprécient, et j'aimerais que d'autres aillent aussi à sa rencontre, découvrent son site, son blog et soient comme moi émerveillés par son univers si particulier et plein de poésie !

                    Merci de tout coeur Della, petite magiciennne, d'éclairer mes textes et mes mots de ta sensibilité artistique ...

   

                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Alex pour ton gentil commentaire et ta petite visite sur mon blog !<br /> Bisous à toi !
Répondre
A
Un bel hommage au talent et a la gentillesse de de Della, elle le mérite vraiment. Gros bisou du Québec
Répondre
D
Merci trois milles fois pour ta description.C'est un bonheur tout à fait partager et un coup de foudre artistique de mon côté aussi pour ta plume au talent magique. J'en profite pour te remercier non seulement de la confiance que tu me témoignes mais aussi des merveilleux textes que tu m'as offert
Répondre