Première illustration en couleur !!!

Publié le par MARIE ZIMMER

 

  Caroline a terminé l'encrage et la couleur de l'une  

                   des  illustrations de

                "L'étoile de Mélusine" ....

                    Admirez le travail ! 

 Moi je suis ravie et j'attends avec impatience de voir les suivantes ! 

        

                    Illustration de Caroline O'Neal

                      http://www.carolineoneal.com

 

Publié dans Des MOTS et des IMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouaaais, ca marche ! J'arrive enfin à en mettre un (clin d'oeil à Marie) ... <br /> Enfin juste un petit mot pour remercier ma chère Marie pour me mettre à l'honneur ainsi que vous tous qui avez mis un gentil commentaire, cela fait toujours chaud au coeur ! ;o)
Répondre
M
Céleste et Petite Plume : merci beaucoup pour votre gentil commentaire !<br /> Votre petite visite sur mon blog me fait chaud au coeur...
Répondre
P
Une collaboration qui va se révèler des plus réussies. L'extrait de texte et la première illustration augurent d'une très belle histoire autant à lire qu'à regarder.<br /> Bravo les filles, je suis fière de réaliser le défi de Della avec vous et je vous dis un grand merci pour votre talent.<br /> Bisous de Plumette
Répondre
C
Du trés jolie travail, c'est trés doux,trés délicas, moi je dit bravo!
Répondre
M
Merci Papadoc, ça va lui faire plaisir !
Répondre