Si j'étais une princesse...

Publié le par Marie Zim

 

Si j'étais une princesse ?  Je serais quelle princesse ?  What is the question !  Et quelle question je vous jure !  Merci à Calouan qui a eu l'extrême gentillesse de me "tagguer"... un joli mot à la mode ces derniers temps pour dire qu'on choisit une ou des personnes pour qu'elles se confient sur un sujet ou un autre. Au final, c'est sympa, cela permet de faire connaître d'autres blogs amis ! 

Les personnes  que je vais tagguer vont être ravies je le sais d'avance et je m'en réjouis  !  :-)

Moi j'ai eu l'immense bonheur de tomber sur le sujet des princesses qui est chez moi un thème récurrent  !  (rire)  Encore une fois merci Calou !  En attendant, allez faire un tour chez cette jolie dame au grand coeur dont les mots sont comme des sucres d'orge : http://calouan.hautetfort.com/

Mais revenons à nos moutons... Si j'étais une princesse, heu... je serais...

.... une princesse qui laisserait sa panoplie dorée de princesse dans les coulisses.  Rien que d'imaginer ces grandes robes dans lesquelles je me prendrais à coup sûr les pieds !!!  Très peu pour moi !  Et j'entrerais sur scène dans les habits du Prince, ben oui je lui aurais piqué dans sa garde-robe (on dit garde-robe même pour un mec ? ) un super habit de Prince, cotte de maille qui m'aille et tout le tintouin !

Comme je suis quand même quelqu'un de théâtre, pour illustrer ma pensée, rien de tel que de vous faire connaître une pièce géniale et déjantée sur le sujet :

 http://www.clarc.regioncentre.fr/Article-Princesse_cherche_grenouille_a_embrasser-200.html 

 

  

        Voilà... Je m'en suis bien sortie Calou ?  Jill va être ravie je pense  !

        Le meilleur pour la fin !  Je vais tagguer  :

           Caro la petite sirène : http://carolineoneal.com/    

           Plumette petite plume  : http://plumes-et-crayons.over-blog.com/  

           et ma copine Lenia "bille de clown" : http://www.leniamajor.tk/

                       

Publié dans Poussez la porte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
chouette idée, j'arrive en retard je sais...si j'étais une princesse je serai blanche neige pour être la plus belle mais je ne ferai pas le ménage chez les nains, juste de la pâtisseriechouette blog !
Répondre
M
Merci de cette charmante visite Isabelle !  Tu as raison pour le ménage, z'ont qu'à s'en occuper les nains, non mais !!!  Ton univers m'a beaucoup intéressée et ta démarche est vraiment géniale !  Bravo à toi pour ce concept !
C
gros bisous Marie ... heureuse de t'avoir vue repasser par che moi! bonne fin de soirée,christel
Répondre
D
GROS BISOUS §
Répondre
C
une princesse de coeur , assurément ! bisous du soir, christel
Répondre
G
Marie qui raconte des histpoires a ces frères????? :-)))))Y a du wendy dans tous ça......???
Répondre
M
Gribouille qui vient me voir, génial !   Tu ne crois pas si bien dire, je volais d'un toit de maison à un autre et j'entraînais mes frères à la suite....  (rire)