Je ne résiste pas......

Publié le par MARIE ZIMMER

     ..... au plaisir de vous faire découvrir la seconde illustration en couleurs réalisée par CAROLINE pour notre album jeunesse "L'étoile de MELUSINE" !...

 Je ne dévoile rien, car Sylvie (éditrice des éditions LAGUASSO) l'a mise également sur son site.

           Par contre, les illustrations suivantes vous les découvrirez lors de

la sortie du livre prévue en janvier 2006

http://www.carolineoneal.com

http://www.editions-laguasso.com

                   

 

Publié dans Des MOTS et des IMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci, tardif, (car je n'arrivais pas à mettre un commentaire sur cet article avant), pour mettre cette illu sur ton blog !<br /> Bizzz<br /> Caroline ;o)<br /> P.S. Moi aussi j'ai mis à jour mon site en ce qui concerne notre "Mélusine" !
Répondre
P
C'est vraiment formidable tous ces succès !!!<br /> Bravo à vous deux.<br /> T'as bien fait Marie de nous le faire partager.<br /> Bisous de petite plume
Répondre