Le petit concours d'ojni !

Publié le par Marie Zim

Je réveille mon blog endormi depuis plus d'un mois.... pour vous annoncer :  tatam !  

Qu'  ojni  m'a placée seconde sur le podium de son super petit concours ! 

 

Il s'agissait de s'inspirer des petits robots qu'elle avait dessinés et d'écrire une histoire ! 

Mon histoire  "Métro, boulot, dodo" n'aura pas la chance d'être illustrée par ojni, mais j'ai gagné un super petit carnet réalisé par ses soins !

N'hésitez pas à découvrir (si ce n'est pas encore fait !) l'univers d'ojni : ici

 

 marie-petit

Publié dans PRIX et CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo à toi Marie !!!! Alors tu as reçu le cahier d'Ojni ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiii !  Il est très joli avec les mêmes petits robots dessinés dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Blanc sur rouge , c'est mieux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon !!!!!  Moi j'ai noir sur rouge !  (rire)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si je puis me permettre, tes commentaires bordeaux sur vert ... on ne les voit que si on les selectionne ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me le faire remarquer cheyenne. Sur tous les nouveaux designs, ils font un cadre de couleur, c'est nul !  Du coup je viens de remettre les dernières réponses en noir, c'est<br /> mieux que rien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo l'artiste :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii Louis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Est-ce une idée ou je ne reçois plus de newsletter ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je ne comprends pas pourquoi Louis !  Moi non plus, je ne reçois plus la tienne depuis un moment, du coup je viens chez toi et découvre les articles<br /> par hasard ! (rire)<br /> <br /> <br /> <br />