NOUGATINE

Publié le par MARIE ZIMMER

      Quand PLUMES et PINCEAUX s'emmêlent 

http://projetdefi.cruella-dellamorte.com/pages/25_homepag.html        

    Della vient de nous faire un beau cadeau en ce début d'année ! Nous : ce sont les illustrateurs et auteurs qui ont participé au projet ludique et original qui consistait à échanger nos "rôles".

    Les illustrateurs écrivaient l'histoire et les auteurs l'illustraient. Della vient de nous présenter la nouvelle version du site "Quand Plumes et Pinceaux s'emmêlent" qui accueille les différents projets. Merci Magicienne pour ce superbe travail !

    Des histoires autour d'un même thème que je vous encourage vivement à aller découvrir sur le site.

     Pour ma part, j'ai eu le plaisir d'illustrer l'histoire de Della "NOUGATINE" et j'espère arriver à la mettre ici sur le blog . Au passage, un gros merci à JILL qui m'a aidée dans la mise en page et couleurs des deux dernières pages.

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article