LA GUIRLANDE DE NOEL

Publié le par MARIE ZIMMER

 

            PLUMETTE Petite Plume est une Artiste au grand coeur !  Il n'y a qu'à parcourir son joli Blog pour s'en rendre tout de suite compte ! 

http://plumes-et-crayons.over-blog.com/ 

            J'ai mis sa jolie GUIRLANDE de NOEL sur ma page d'accueil, mais j'avais envie aussi de la mettre dans mes

 "Elans du coeur" 

 Merci Petite Plume pour tous TES élans du coeur qui sont si nombreux !

 Et surtout n'oubliez pas de faire circuler vous aussi cette guirlande d'espoir en l'accrochant sur votre blog ou en l'envoyant à plein de monde !!!

       

Publié dans Les élans du COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BONNE ANNEE 2006 que tes souhaits se réalisent et je te souhaite le meilleur
Répondre
A
<br /> Dernier gros bisou de 2005 ou premier de 2006<br />  <br /> <br /> pour te souhaiter une année pleine de bonheur.<br />  <br /> <br /> Alexandre-Gabriel<br />  <br />
Répondre
M
Répondre
A
Je ne pouvais terminer 2005 sans passet te faire l'un de mes derniers petits bisous de l'année. Je te souhaite de belles fêtes et des tonnes de bonheur... Je te fais un trés trés gros bisou de fêtes...
Répondre
A
Coucou Marie... C'est une des plus belles journées pour moi, alors je risque de ne pas être trop présent sur mon blog aujourd'hui mais je tenais à te souhaiter le plus beau des Noël et surtout à te faire mon petit bisou, mais cette fois... enrobé de chocolat. Pour le père Noël j'ai déposé un verre de lait et des biscuits devant la cheminée et des carottes pour ses rennes. Là je n'ai plus qu'à attendre en étant bien sage ! Je te souhaite plein de bonheur et de douceurs. Toute ma petit famille se joint à moi pour te souhaiter de joyeuse fêtes. Alexandre-Gabriel
Répondre