Le jour où j'ai perdu la tête...

Publié le par Marie Zim

 

"Le jour où j'ai perdu la tête"...  C'est le thème que j'ai choisi pour ma participation au


Prix Littéraire Ecrire au Féminin

 

La Nouvelle que j'ai écrite :  "Chute finale" paraîtra sur le site dans une dizaine de jours.

Autant dire que je n'aurai aucune chance de figurer parmi les lauréats ! 

En effet, les centaines d'autres candidats participant ont leurs nouvelles sur le site depuis le mois de juin et  ont déjà engrangé des votes en pagaille.


Pas grave !    Va faire beau sur la Lorraine !


Sinon, Régine,  ma copine de concours (un peu dans le même cas que moi pour les votes ! )  a sa nouvelle sur le site.  Allez vite la lire et votez surtout !!!  


"Je t'attends"  de  Régine Labalancelledesmots

 

Dernier détail : Pas loin de 500 nouvelles à l'arrivée !  On a toutes nos chances non ?  (rire)

 

Ca y'est : ma nouvelle est en ligne :

 

  CHUTE  FINALE

  


 

 

Publié dans PRIX et CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> toujours aussi prenantes tes nouvelles, marie, j'ai fait une entorse à mon "austérité internetienne" de l'été et je l'ai dévorée d'un coup  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babelle, c'est super sympa de prendre le temps de me lire !  Ravie que tu aies fait une entorse ! (rire)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai lu ton histoire: une belle attente, un suspence, un espoir...<br /> <br /> <br /> C'est très prenant, on est pris dans l'histoire : bravo Marie<br /> <br /> <br /> ps: j'ai (re-re-re...) voté! grosses bises, val  ;-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Valérie !  Pour ton vote et ton enthousiasme ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et ben je dis merde ! MerTe  même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dom, t'es adorable ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pourquoi toutes les nouvelles n'arrivent pas en meme temps sur le site ?? et la gagnante est celle qui aura récolté le plus de votes des internautes ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non ! Elles sont publiées sur le site par ordre d'arrivée. Donc il y a des candidats qui ont leur nouvelle sur le site depuis juin déjà et qui en sont à des milliers de votes ! <br /> D'ailleurs je me demande comment c'est possible d'en avoir autant !!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est celle ou celui qui récolte le plus de votes des internautes qui gagne. Sauf que le jury se réserve le droit de choisir 3 candidats en plus sur ses propres critères de<br /> sélection. <br /> <br /> <br /> Merci cheyenne d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour la participation active et gros croisage de doigts pour les votes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam !<br /> <br /> <br /> <br />