PROJETS TANDEM JEUNESSE EN LIGNE !

Publié le par Marie Zim

Ils étaient tous (presque) prêts hier soir dans leurs beaux habits du dimanche !

Qui ça ?  

Les 68 (si je ne me trompe pas !) projets de Tandem Jeunesse

dixième de ce nom !

(ou presque ! à leurs débuts on les appelait Projets RICOCHET)

 

N'hésitez pas à venir vous balader ici  WOUAH que c'est BEAU !  

 

J'en profite pour dire un immense MERCI à

LN (Hélène CANAC) et Moino (Fabrice MERAULT) les sympathiques et dévoués organisateurs qui gèrent d'une main de maître toute cette jolie aventure !

 

Le thème de cette année  "Jardins Enchantés"  à vrai dire ne m'enchantait pas du tout !

Mais c'est le vote qui décide (on ne fait pas de politique nous !)

et c'est surtout le jeu !

 

Je n'ai pas réfléchi longtemps ! 

Célestin est arrivé aussitôt dans ma tête et dans mon coeur.

Comme une évidence.


Merci à TOUTES les talentueuses illustratrices (elles se reconnaîtront ! :-)  qui ont aimé et choisi mon texte.

Je les en remercie ici vivement. Je sais que pour certaines d'autres aventures nous réuniront. C'est écrit ! (heu pas les textes, c'est une expression hein  ! rire !)

 

Célestin a trouvé son illustratrice !  En la personne de Leïla BRIENT

Un vrai coup de coeur !

Et Célestin,  il était sacrément content quand il a pu enfin se regarder, s'admirer :


celestin-vignette1tandem

 

Merci à Leïla pour sa poésie et sa sensibilité ! 

J'espère que cette belle aventure qui commence seulement nous emmènera sur de jolis chemins !

 

Pour aller rencontrer Célestin et sa bassine jardin : 

 La bassine jardin de Célestin


 

celestin-dp10tandem

Publié dans Projets RICOCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Magnifique projet !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Isa !  Pas encore eu le temps de tout découvrir moi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un vrai plaisir pour les yeux et un vrai plaisir à lire!....<br /> <br /> <br /> Encore bravo a toutes les deux!  ;))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vais me répéter : Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> La bassine jardin de Célestin a trouvé un bien joli pinceau pour la faire vivre <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ça Vivyane !  Merciiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir tous les projets, j'en ai vu une dizaine !  Mais je vais pouvoir le faire maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br />