Mon Site entièrement relooké par Della !

Publié le par MARIE ZIMMER

  Della est une Magicienne, une vraie ! Et tout ce qu'elle touche se transforme en or !  Elle vient de relooker complètement mon Site et je le trouve SUPERBE ! Une fois de plus, elle me fait un magnifique cadeau, et une très belle surprise puisqu'elle ne m'avait pas prévenue ! Vous comprendrez pourquoi j'avais envie de mettre cet article dans mes "élans du coeur" !...    Si vous avez quelques minutes , allez voir le résultat, moi j'adore !

      http://marie.cruella-dellamorte.com/

                      (mon site)

      http://www.cruella-dellamorte.com/

                      (le site de Della)

Publié dans Les élans du COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que tu as passé un bon vendredi 13 et que cette journée t'a apprté sont de surprises agréables. Je te fais un gros bisou et te souhaite un superbe week-end.
Répondre
M
Merci Wira !  Tes mots me vont droit au coeur ! <br /> Je t'ai mis mon adresse de site (sur ton blog) mais ça n'a pas l'air de fonctionner ! Je n'y comprends rien !
Répondre
W
Hello marie . Merci pour ton passage . je te disais sur mon blog que le T-âtre avant tout . J'admire ce que tu fais .  j'ai essayé de cliquer sur le lien pour voir ton new blog .pas pu !<br /> Je te souhaite plein de Merveilleux moments de Rêve dans le Monde de la comédie .@ +++++ Kiss
Répondre
A
Della a effectivement beaucoup de talent et c'est trè gentil à elle de le mettre ainsi à ta disposition. Je te fais un gros bisou et te souhaite un bon mercredi.
Répondre
F
Ce site est plein de poésie et de fraîcheur.C'est vraiment sympa.Je reviendrai.A bientôt
Répondre