Sympathique remise de prix !

Publié le par Marie Zim


En présence de Monsieur Christian PIERRET, Maire de Saint-Dié des Vosges, d'écrivains, journalistes, libraires, responsables de la médiathèque, avait lieu cette après-midi la remise des prix
Henri THOMAS et François JODIN
tous deux écrivains lorrains.

Ma nouvelle "En toile de fond" a été récompensée par le Prix François JODIN et j'en suis ravie !



Elle a par ailleurs été lue en public par l'un des membres du jury et cela a été un pur moment d'émotion, tant cette personne y a mis vraiment toute sa sensibilité !
Une très belle voix, un vrai talent ! 
Merci à elle... 
(C'est la personne qui tient le micro juste en dessous)



Je suis en train de me dire que ça me porte vraiment chance d'avoir énoncé sur ce blog tous les concours littéraires auxquels j'ai participé ! (rire)
Alors j'attends les résultats des prochains avec impatience !!!






 

Publié dans PRIX et CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Marie mais je ne suis pas étonnée : j'ai lu ta nouvelle j'ai pas pu décrocher du début à la fin !!! Trop chouette !!
Répondre
M
<br /> Merci Sonia !<br /> <br /> "A double tranchant", la nouvelle que tu as lue,  n'est pas celle qui a gagné le prix à Saint Dié.<br /> Cette nouvelle avait eu le troisième prix du concours de nouvelles de Plumes d'Azur.<br /> <br /> <br />
S
Hum, quitte à être un Pignon, que ce soit le "Jean Pignon Sur Rue" alors...
Répondre
M
<br /> Excellent Sophie ! (rire)<br /> <br /> <br />
C
si les loups... mais c'était pour te faire plaisir.je parlais de m'y mettre plus régulièrement.comme toi, quoi !!bisous 
Répondre
S
ok! je crois que je t'ai vue! de là à confirmer que le blouson est en jean noir…
Répondre
M
<br /> Eh ben il l'est madame !!! (rire)<br /> Tu me vois ?  Je suis juste à côté du monsieur qui a le micro !<br /> <br /> <br />
C
mince, voilà le retour des champignons !!bravo excellente Marie !!!!!!je crois que je vais m'y mettre finalement au concours de nouvelles !! hu hu !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on est envahi par les gens pignons  !!! (rire)<br /> <br /> Comment ça " m'y mettre finalement "  ?  Ce n'est pas encore fait ? <br /> Quand même Calou, tu aurais pû faire un effort pour les loups !  :-)<br /> <br /> Merci pour ton bravo si chaleureux  : je vais me sentir pousser des ailes, comme la petite Miss Coccinelle de mon histoire.<br /> <br /> <br /> <br />