A quelques jours de l'échéance... suite !

Publié le par Marie Zim



 J'en suis à 45 000 signes !
 Plus que 11 000 à écrire !

Publié dans PRIX et CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
courage Marie, c'est la dernière ligne droite !!!amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nel !  C'est très sympa !<br /> Ca y'est : mon histoire est terminée !  Le temps de la relire une dernière fois, je l'enverrai demain matin !<br /> Waouh : je suis super contente d'avoir fini dans les temps !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu tiens le bon bout... :0085:
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Louis !  Merci de ton gentil passage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Courage !!!! Et bonne pause
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est sympa tous ces gentils encouragements !  Merci catibou !<br /> J'en suis à 53 000 caractères ! Plus que 3000 pour arriver au minimum exigé.<br /> Le tout maintenant , c'est de réussir la fin de l'histoire ! (rire)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Marie et courage pour la suite...Tu vas y arriver...je te tiens bien fort la main....smackkkkkkkk
Répondre
M
<br /> <br /> Merci eleonore !  Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il va falloir penser à accelerer !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr cheyenne !!!<br /> Là je vais faire une petite pause ! Mais en reprenant ce soir tard ou demain soir, je penserai à ton judicieux conseil ! (rire)<br /> <br /> <br /> <br />