Un petit prince dans les étoiles !

Publié le par Marie Zim

Tu aimais cette si belle histoire du

           Petit Prince de St Exupéry ! 

Je regarde cette image, et j'ai l'impression que c'est toi qui t'envoles accroché à des milliers d'oiseaux. Je ne sais pas où ils t'emmènent,  certainement au milieu des étoiles qui éclairent ton chemin, qui a été si difficile sur terre.

Je ne sais pas quoi dire, j'ai beau aimé les mots, ils me restent au fond de la gorge. Je voulais juste t'imaginer de cette façon, comme si tu partais en voyage....   Bisous Loïc ! Je pense très fort à tes parents, à ta soeur et à leur douleur de t'avoir vu partir.

 

 

Publié dans Les élans du COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour Marie, une pensée pour Loïc que je connais pas et à sa famille. Pour toi, un grand bonjour et à très bientôt par chez moi ou chez toi !
Répondre
S
Après le blog, il y a toujours la vie... <br /> A bientôt... Bises Luna<br /> (on se contact par email :)
Répondre
C
Y'a plus que moi qui vient ou quoi ?!!!!<br /> Bisous et très belle journée de congé ... sous le soleil !!! Profites-en !!!<br /> Christel            
Répondre
C
Une fleur-soleil en retour , pour te remercier de ton bouquet de sourires !!! Bises et bonne journée , Christel
Répondre
D
J''aimerais devenir le petit prince et m'envoler comme lui vers un lieu inconnu.
Répondre