Prix Transfrontalier de la Nouvelle Brève

Publié le par Marie Zim


Tous les deux ans,  les Editions de Vignaubière organisent le Prix Transfrontalier de la Nouvelle Brève. (texte de 6OOO caractères)
Le thème de cette année :  " Y'a un problème, c'est quoi le problème ? "

En plus du Comité de Lecture interne de Vignaubière, se réunissent un jury belge, un jury français et un jury luxembourgeois, chargés de sélectionner 2O nouvelles parmi les 14O à  15O nouvelles reçues.

Je suis super contente car ma nouvelle : " Une petite phrase anodine" fait partie des nouvelles lauréates et figurera dans le recueil qui sera édité en octobre par les Editions de Vignaubière.

Le Prix sera remis lors de la 9ième Nuit de la Lecture et du Conte à GORCY.

Allez jeter un oeil là :  http://vlk.vignaubiere.free.fr/

Publié dans PRIX et CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Génial ! Je suis ravie pour toi ! Encore une bonne nouvelle, c'est bien agréable de venir sur tonblog.<br /> Bises, evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Evelyne !  C'est tout aussi agréable de me balader sur le tien !  Bises et à très vite !<br /> <br /> <br />
B
Coucou Marie ! C'est la mère Bidouille à l'apareil ! J'espère que je ne te dérange pas ! ben écoute je m'aperçois qu'il y a plein de chouettes nouvelles chez toi ! Félicitations pour cette nouvelle retenue ! C'est trop bien !  Je viens te voir aussi pour te dire que : oui ! je veux bien lire ton texte, elles m'intriguent tes madames qui doutent... :DA très bientôt alors ! Bizette
Répondre
M
<br /> Salut la mère Bidouille !   Merci de cette si charmante visite ! <br /> Je t'ai envoyé mes "Madame doutes"  et j'attends de pied ferme ton avis ! (rire) <br /> Ne sois pas trop sévère hein, ce n'est qu'un premier jet !  <br /> <br /> <br />
E
Coucou Marie...je te souhaite une très bonne fête...smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 
Répondre
M
<br /> <br />  Merci Eleonora, c'est super gentil !  Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Marie ! décidemment, les concours passent et nous nous suivons... j'étais dans le lot de la vignaubière 2007 !bon été !Annie
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii Annie, j'avais remarqué !  <br /> De toute façon toi, tu es dans TOUS  les bons résultats !<br /> Je suis admirative de ton palmarès.  Alors continuons à nous suivre , ça m'arrange ! (rire)<br /> Bon été Annie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'es la meilleure !!! Hourrah....Bises et à bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah catibou ! (rire) ... Je suis loin d'être la meilleure, mais le principal est d'être parmi les lauréats !   Bises à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />